Présentée par la connaissance de centre de données
Un échange de Bitcoin est de blâmer son fournisseur de colocation pour une violation de la sécurité qui a laissé au vol d'environ 100 000 $ en monnaie virtuelle.
Bitcoins canadienne basée à Ottawa, dit que le personnel du centre de données de Rogers n'a pas à vérifier l'identité d'un escroc à l'aide d'une conversation de web de soutien tech, lui permettant l'accès aux serveurs de l'entreprise. « Il est important de noter que cette violation s'est produite sans aucune authentification effectuée par le personnel du Centre de données de Rogers que ce soit », l'échange a déclaré dans un communiqué.
L'incident du 1er octobre 2013 a été décrit dans une histoire par The Ottawa Citizen, qui dit un utilisateur de chat en ligne prétend être James Grant, propriétaire de Bitcoins canadien. Voici un extrait :
"Selon une copie du texte de la session de chat, obtenue par le citoyen, à aucun moment au cours de la conversation de presque deux heures de longueur a été demandé par l'appelant vérifier son identité. Après avoir demandé, le travailleur de soutien technique accédé à stylo serveur verrouillé de Grant, branché à un ordinateur portable et puis manuellement a donné le fraudeur accès aux serveurs de Bitcoins canadienne, où il a nettoyé un portefeuille contenant des 149,94 bitcoins, environ 100 000 $. »
Rogers a déclaré au journal qu'il a offert un crédit de Bitcoins canadien, qui a supprimé à la place de son équipement depuis le centre de données de Rogers.
« Bitcoins canadien a demandé un compte rendu complet de Rogers au sujet de la violation de la sécurité à leur Centre de données d'Ottawa et a également déposé un rapport de police », a indiqué la compagnie.
"La situation entourant ce client est unique à ce client et ne s'applique pas à n'importe quel autre client des Centres de données de Rogers. "Rogers a été entièrement coopératif avec les autorités dans le cadre de l'enquête, Rogers a déclaré au journal.
Un courriel aux clients de Rogers, qui a été validée sur Reddit, a déclaré l'incident est survenu alors que l'installation a été exploitée par réseaux de granit, qui en cours d'acquisition par Rogers. « Il est à noter que cet incident a eu lieu au cours de la période d'acquisition avant que les Centres de données de Rogers avait le contrôle opérationnel complet de l'installation, » lire le courrier électronique. « Une fois que le Centre de données de Rogers avait pris le contrôle opérationnel complet de cet emplacement de granit, sa gamme complète de protocoles de sécurité a été mis en œuvre. »
Pour en savoir plus, consultez le Ottawa Citizen et CoinDesk.
Article original a été publié ici : http://www.datacenterknowledge.com/archives/2014/03/20/bitcoin-exchange-blames-data-center-provider-100000-theft/

Rich Miller est le fondateur et le rédacteur en chef de la connaissance de centre de données et a été l'établissement de rapports sur le secteur de centre de données depuis 2000. Il a suivi l'impact croissant de haute densité sur la puissance de calcul et de refroidissement des centres de données et la poussée qui en résulte pour améliorer l'efficacité énergétique dans ces installations.
No comments:
Post a Comment